Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
27 août 2019

Aujourd’hui on essaye le sac à langer L’Equeen

 

 

S’il y a un indispensable quand on a un enfant c’est bien le sac à langer 

 

Et quand on a plusieurs enfants, il faut le choisir suffisamment grand et pratique pour accueillir tout le nécessaire 

 

Ça tombe bien, j’ai reçu L’Equeen par Mister Poupon et je peux vous dire une chose: le rapport qualité prix est génial, foncez! 

 

Ça sac à langer se porte au dos. Quand vous aurez testé ce type de sac vous vous demanderez comment vous avez fait jusqu’à présent avec des sacs à langer classiques

C’est tellement pratique

Vous êtes libres de vos mouvements pour vous balader tranquillement avec vos enfants (enfin... surtout pour courir après eux au parc, avoir le sac dans votre dos, je vous assure, ça aide! 😅) 

L’Equeen est prévu pour pouvoir s’accrocher sur votre poussette si vous le désirez 👍🏻

 

Ses nombreux rangements vont vous permettre d’emporter tout le nécessaire que ce soit en puériculture ou en jouets.... pour ma part nous sommes sortis avec: 

• un (grand) plaid pour nous poser sur l’herbe 

• les lunettes de soleil de Gassou (et mes lunettes par la suite d’ailleurs) 

• notre livre personnalisé pour bouquiner ensemble au parc 

• une petite voiture pour jouer 

• ma grande bouteille de lait de toilette (500 ml) 

• des grands carrés de coton 

• 5 couches 

• un paquet de lingettes débarbouillantes 

• la crème solaire 

• la boîte à goûter 

• les vêtements de rechange 

• ma batterie externe pour recharger mon téléphone 

• 2 biberons et une tasse rangés dans les poches avant qui sont isothermes 

J’ai ensuite pu glisser dans les poches latérales les affaires de mon aîné pour qu’il puisse aller jouer les mains vides 

 

Les trois poches isothermes sont très pratiques, permettant notamment d’emmener ici un biberon de lait chaud et une tasse d’eau fraîche en même temps 👌🏼

 

A l’intérieur tout se range facilement dans les poches pour un accès facile grâce à la large ouverture du sac 

 

Mais sachez que vous pouvez également avoir un accès par l’arrière puisque qu’une fermeture éclair au dos permet de rejoindre l’intérieur de L’Equeen facilement sans tout sortir. Malin ! 

 

Enfin, la seule difficulté que vous aurez avec ce sac à dos à langer est de choisir son coloris! En effet, plus d’une trentaine sont dispos, pour tous les goûts!

 

Profitez de 10% de remise sur l’achat de votre sac à langer L’Equeen avec le code

LIDETCHAT_MP10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il semble vraiment top ce sac. J'avoue regretté d'avoir pris un sac à langer traditionnel quand je vois ce modèle....
Répondre
E
Je suis fan de ce sac alors que je ne l'ai même pas testé...! Je n'ai que des retours positifs! Merci pour cet article très détaillé! Il a l'effet escompté on a envie de craquer pour cette merveille hihi! Je croise les doigts pour en gagner un ;)
Répondre
U
Merci pour cet article ! Il donne vraiment envie ! Surtout que le design est chouette et le prix canon !!! C'est quand même pénible, je n'avais pas prévu de dépenser d'argent aujourd'hui mais ça va être dur de résister !
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité