Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
7 septembre 2019

Aujourd’hui on essaye la nouvelle eau de parfum de chez Lancôme

 

J’ai eu la chance d’être sélectionnée par Lancôme pour découvrir leur nouvelle fragrance: Idôle 

Durant cette collaboration exceptionnelle, j’ai eu la chance de recevoir le sublime flacon de 50 ml qui est une jolie innovation: 

• Plat, il se glisse partout pour m’accompagner facilement en dehors de chez moi 

• Des coques interchangeables sont disponibles pour le personnaliser à notre guise. Il en existe trois différentes 

• Il est rechargeable ! 

 

Je suis tombée en amour complètement pour ce parfum

Absolument tout le monde m’a complimentée et/ou interrogée quant à cette eau de parfum que je porte. Idôle n’a laissé personne indiffèrent et j’aime particulièrement ces parfums qui me permettent de me démarquer  

Pour moi qui aime tant les fragrances fleuries, il est juste parfait. Vous retrouverez en effet: 

• Le jasmin en note de tête 

• La rose en note de coeur 

• L’accord de chypre blanc en note de fond 

 

Lancôme annonce un parfum crée pour des Femmes audacieuses, inspirantes et conquérantes. C’est tout à fait comme cela que je me sens en le portant. 

Une excellente tenue, peu de produit suffit pour être parfumée. 

Une très belle révélation pour moi, j’ai totalement adopté Idôle et j’irai, c’est certain, faire recharger mon flacon une fois qu’il sera vide

Je remercie Lancôme de m’avoir fait confiance et je vous invite à vous arrêter en parfumerie pour vous laisser vous aussi transporter par cette eau de parfum

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello :) Je viens de l'avoir et suis super heureuse, es-tu allé le recharger ? sais-tu la différence de prix en recharge et en l'achetant avec le flacon ? J'ai vu aucun retour là dessus :(
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité