Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
16 septembre 2019

Aujourd’hui on essaye les petits oursons en roses

 

J’ai découvert il y a quelques temps sur Instagram une petite créatrice: baby_one_angel 

Elle propose un produit très original: un petit ourson en roses 🌹 

 

Et elle m’a gentiment fait parvenir un modèle pour lequel j’ai immédiatement craqué !

J’ai reçu un petit ourson en roses bleues. Au sommet de sa tête une petite couronne et à son cou un noeud papillon pour un détail très mignon 

Première impression: joli travail! Quand on sait que la créatrice -qui gère seule- pose chaque rose en mousse une par une on imagine le temps passé sur chaque pièce! Pas un millimètre n’a été oublié et aucune rose ne chevauche une autre. Tout est impeccablement disposé et du tulle discret vient parfaire sa création 

 

L’ourson tient parfaitement sans avoir besoin d’un appui derrière lui et peut ainsi être posé où bon nous semble

Ce petit ourson a une durée de vie allant jusqu’à plusieurs année, il suffit juste de le dépoussiérer 👌🏼

Il existe deux modèles:

🧸 24 cm

🧸 36 cm

Et cinq coloris:

🧸 bleu 

🧸 rose 

🧸 blanc 

🧸 rouge 

🧸 bordeaux 

Le mien est un 24 cm 

 

 

 

J’ai été complètement conquise et j’envisage de revenir vers baby_one_angel pour faire un cadeau de naissance 

C’est en effet pour moi parfait! 

De même pour un baptême ou un mariage, pensez y! 

Sachez que la créatrice peut également vous proposer des options comme un gâteau de couches ou des produits bébé si vous le souhaitez. Elle est très à l’écoute 

Vous pouvez recevoir votre ourson dans une boîte transparente remplie de roses 💙 Elle est offerte avec le modèle 36 cm sinon elle est à 10€ 

Effet waouh garanti pour offrir !

 

Concernant les tarifs, comptez :

🧸 35€ hors frais de port pour le modèle 24 cm

🧸 80€ hors frais de port pour le modèle 36 cm 

 

Et mon code promo LIDETCHAT vous offre 5€ de remise! Profitez en!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a vraiment eu une super idée en réunissant les mignonneries les plus 😍 au monde en une seule.
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité