Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
16 octobre 2019

Aujourd’hui on essaye les marionnettes de Laurounette


9F4BF6C5-9E72-44B4-B0FD-29E095F67D40

Ce weekend nous avons profité d’avoir du temps libre pour nous amuser avec les marionnettes de Laurounette 🎭

J’ai de suite été charmée par le travail de cette créatrice découverte sur Instagram

J’apprécie beaucoup de type d’activité nous permettant de nous amuser tous ensemble. Mes enfants ayant une différence d’âge assez importante, il n’est jamais très évident de trouver des centres d’intérêt communs. Avec ces marionnettes pour théâtre d’ombres, aucun souci. Le grand est fier de mettre en scène et le petit s’extasie en découvrant l’histoire

Nous avons choisi le thème des Trois petits cochons puisque depuis quelques temps c’est l’une des musiques d’Henri Dès que mon petit adore écouter

L’envoi fût extrêmement rapide et surtout bien protégé

F8EAAD1F-60D6-48B0-B7FB-0D52D44B6C32

 

Laurounette crée avec beaucoup de soin. Les découpes sont parfaites, minutieuses, propres. C’est très agréable, on sent qu’elle fabrique avec amour et professionnalisme

Le papier est suffisamment épais pour permettre une bonne tenue sur les baguettes de bois. Les personnages sont collés proprement sans risque de détachement. Les baguettes toutes à la même taille

Les marionnettes sont agréables à manipuler, Chat a beaucoup aimé. Il a pris le temps d’observer chaque personnage, il a reconnu chaque représentation de cette histoire des Trois Petits Cochon 🐽

Le rendu est super, nous adorons! C’est à la fois beau, drôle et magique de voir ces ombres évoluer

Une alternative absolument parfaite aux écrans, une façon originale de varier les moments de jeu. L’imaginaire peut travailler sans limite et chacun est libre de refaire mille fois comme il le souhaite son histoire

Sachez que @laurounnette peut créer ce que vous souhaiterez. Elle a une (très longue) liste non exhaustive à vous proposer et sera ravie d’ajouter vos idées à celle-ci

Si vous souhaitez un petit cadeau original pour un moment de jeu et d’imagination avec vos enfants, je vous invite à la contacter via Instagram

Ses petites marionnettes sont à 1€ pièce, un prix tout doux pour un moment tout aussi tendre 🥰

8F05D3E4-837F-4027-89AB-C33F92D771FC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !
Répondre
H
Je participe avec plaisir concept sympa à réaliser avec les enfants mon insta Cest hawasimons
Répondre
L
Ça doit être top !!! J adore !!! Les petits que je garde serai ravie 🥰
Répondre
F
Une super idée ces petites marionnettes !! Une autre façon de raconter des histoires à nos bouts de choux 🕯️👶
Répondre
M
Quelle belle découverte que ces petites ombres chinoises mais aussi du blog ! Merci à vous ! J’avoues Que c’est tentant à ce prix !
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité