Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
18 octobre 2019

Aujourd’hui on essaye les Cuddlings (Scandibaby)

96744371-F658-44DF-B3BC-37EAA376ED72

Laisser Chat à l’école a toujours été compliqué. Et ce dès son deuxième jour de scolarité. Jusqu’à la rentrée du cm2

Des larmes, beaucoup. Chaque matin.

Petit, j’avais mis en place différents stratagèmes afin d’atténuer ce moment douloureux de la séparation:
👉🏻 Réserve de bisous sur la main (un rouge à lèvre discret suffit)
👉🏻 Mouchoir en tissu imprégné du parfum de maman
👉🏻 Numéro de téléphone de maman écrit dans la main
👉🏻 ...

J’aime beaucoup ces petit rien qui font beaucoup quand mon enfant a mal au coeur

Les bobos invisibles...

Ils apparaissent comme ça, avec la fatigue ou sans, au moment du coucher, quand on dépose chez nounou...

J’ai donc eu un énorme coup de cœur pour les Cuddlings, des pansements distribués par l’enseigne Scandinaby, une entreprise suédoise.

Ce sont des pansements qui ont été pensés pour les bobos invisibles: anxiété, chagrin, peur...
Ils ont pour but de réconforter l’enfant

Ils existent sous trois formes:
🔸 Original: un pansement en forme de petit personnage coloré tout doux comme du velours, au visage attendrissant
🔸 Original phosphorescent: parfait pour les chagrins nocturnes, les angoisses de séparation (dodo chez Papi et Mamie...)
🔸Original effet tatoo: celui-ci est prévu pour les bobos physiques comme un pansement classique. Plusieurs formes et couleurs, plusieurs personnages amusants disponibles dans la boîte (18 pièces)

Je suis sous le charme de ces mignons petits personnages, de cette idée géniale !

Si vous souhaitez essayer les Cuddlings, le code SCANDIBABYCUD20 vous offre 20% de remise sur le site http://santediscount.fr/

B3783599-2D00-445E-B444-FB7DA217F590

ScandiBaby

Les gaz au ventre et les nez bouchés pas autant... Scandibaby propose des solutions aux petits tracas de tous les jours des enfants. (Rassurez vous - ils apparaîssent en même temps que bébé !) Dites bonjour au Windi qui évacue les gaz et au NoseFrida qui mouche les nez, et qui arrivent finalement en France directement du pays des Vikings; la Suède.

http://www.scandibaby.fr

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ces pansements Cuddlings ! En plus j'adore la marque Scandibaby 😍
Répondre
A
Trop forts les Suédois ❤ toujours dans la bienveillance. <br /> <br /> J'adore le concept.<br /> <br /> Mon premier loulou pareil les deux premières années d'école ont été très difficiles....<br /> <br /> Merci pour ton retour.
Répondre
W
Merci pour cette découverte, ils seraient bien utiles pour les bobos de ma petite fille
Répondre
B
C'est sympa ce concept. Ma fille est anxieuse et elle pleure a chaque fois qu'on doit se séparer d'elle. Je trouve que c'est une super idée c<br /> <br /> , c'est bien penser. Merci de nous faire découvrir cette marque et bravo pour cet article.
Répondre
J
Ah c'est génial ça. C'est vrai que pour les bobos interieurs à part faire un câlin / bisous c'est délicat lorsqu'il y a séparation..
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité