Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
30 novembre 2019

Aujourd’hui on essaye le challenge 5 jours So Shape

AEF12347-E075-4015-9642-68F6FB44C241

J’ai maintes fois entendu parler de So Shape et ses challenges pour mincir

Mais étant donné que je ne crois que ce que je vois, je me suis lancée pour tester

Il est existe trois challenges:
- 5 jours
- 14 jours
- 28 jours
J’ai tenté le challenge 5 jours, suffisant pour me rendre compte des critères qui m’intéressaient

La méthode So Shape me séduisait principalement pour un point: il suffit de remplacer le petit déjeuner et le dîner. Le repas du midi est parfaitement libre

C’est parfait pour moi qui ne me sens pas capable de me priver totalement et me frustrer. Si j’avais dû remplacer les trois repas il est certain que je n’aurais pas tenu

Mon challenge était donc composé de 10 berlingots: 5 sucrés et 5 salés

Je suis quelqu’un de très très difficile. J’ai facilement des hauts le cœur et je ne sais pas me forcer du coup
J’ai donc préféré opter pour des saveurs simples que j’étais certaine de réussir à avaler et j’ai donc peu varié mes choix:
🔹Chocolat x2
🔹 Brownie x2
🔹 Noisette
🔸 Risotto champignons x2
🔸 Macaroni & Cheese
🔸 Soupe du jardin x2

• Gros gros coup de cœur pour le brownie avec ses morceaux de chocolat! Il me manquera le matin! Et si fais un autre challenge je crois que je ne prendrai que ça tellement j’ai adoré!
• La noisette est très bonne aussi
• Le chocolat était difficilement passé le premier matin (j’ai début mon challenge par lui) mais je pense que j’avais foiré mon premier berlingot
• Pour le salé, le risotto est une tuerie!
•J’ai aimé les macaroni au goût de cheddar (J’ai saucé avec mon index 🙈)
• La soupe est excellente et surtout tres conséquente! J’ai d’ailleurs terminé par ça le dernier soir pour être vraiment bien calée

Il existe énormément d’autres saveurs:
🔹Framboise frappée
🔹Glace menthe chocolat
🔹Cheescake citron
🔹Cappuccino
🔹Spéculos
🔹Cookies and cream
🔹Caramel beurre salé
🔹Vanille chocolat blanc
🔹Coco chocolat (j’aurais dû prendre)
🔹Tarte aux fraises
🔹Banane chocolat
🔹Mocha caramel
🔹Stracciatella

🔸Velouté de tomate (il était épuisé sinon j’aurais tenté)
🔸Indian curry
🔸Pasta pesti
🔸Pasta bolo
🔸Velouté potiron châtaigne
🔸Chili Sin Carnet

En fait, pour les repas du soir je pensais que ça serait tout liquide donc du coup j’ai pas tenté grand chose 🙄 J’imaginais mal manger des pâtes bolo en milkshake 😅 Mais finalement j’aurais dû essayer d’autres choses que j’aurais aimé maintenant que je me rends compte que c’est de la nourriture solide et bonne 😄 Une prochaine fois!

Car oui, j’ai vraiment beaucoup aimé. Les berlingots sont très bon, permettant ainsi de m’éviter de me torturer toute la semaine. Un excellent point pour So Shape!
Du coup je valide ce que j’ai lu, entendu à ce propos. Oui, So Shape c’est bon! 😋

 

E6E0419A-E224-4688-BC35-C49925984B7C

Le colis arrive rapidement et est composé des berlingots choisis pour la durée du challenge ainsi que d’un shaker (vous aurez le choix entre trois modèles) qui servira pour préparer et boire le berlingot du matin. Ce shaker se compose également d’un infuseur amovible afin de pouvoir s’hydrater de manière savoureuse avec les fruits de votre choix.

Petit + qui ne sert à rien mais néanmoins très sympa, c’est joliment présenté et les couleurs sont attrayantes. Ça motive dès réception!

Je me suis pesée le lundi matin au réveil avant de commencer. Et le samedi matin au réveil. J’ai pris mon dernier berlingot la veille au soir

J’ai pris cinq kilos en arrêtant de fumer avant d’être enceinte. J’ai perdu mes kilos de grossesse mais pas ceux liés à l’arrêt du tabac
Je n’avais pas un objectif de -5kg
Je voulais en perdre 2 au moins

Il se trouve que mon bébé a déclenché une maladie infantile le soir du premier jour
Par conséquent je n’ai pas pu faire du tout d’activité physique durant mon challenge. Je ne comptais absolument pas faire de sport intensif mais je n’avais pas prévu de passer mes cinq jours dans le canapé 😕
De même, je n’ai pas mangé un seul légume le midi! Mes enfants en mangent le soir et je n’avais absolument ni le temps ni le courage de préparer deux menus pour le déjeuner du coup. Donc j’ai mangé des féculents 🙄 et pour tenir le coup de la fatigue j’ai été généreuse dans mon assiette 🙈

Il m’est arrivé d’avoir un petit creux. J’ai croqué quelques cornichons et tomates cerises ou du concombre (sans vinaigrette ni sel)
Seuls les fruits sont à bannir à cause du sucre qu’ils contiennent

Je n’ai donc ressenti aucune difficulté dans la journée

Le soir fût, je l’avoue, un peu plus compliqué. La soupe est généreuse mais le risotto et mes macaroni sont vraiment de petites portions et j’ai eu faim quand même un peu. Pas au point de craquer néanmoins sinon je l’aurai fait 😁

Sachez que les berlingots peuvent également être dégustés en version gourmande sous forme de flan, bowl cake, mousse, moelleux ou cake salé. De petites recettes sont présentes dans le fascicule qui accompagne votre colis

Il y est également expliqué comment préparer vos berlingots. Tout est parfaitement clair permettant une parfaite autonomie. Dans le cas où vous auriez des questions, So Shape est disponible pour vous accompagner.

E14BF081-B47C-4734-B880-F4CD7AF33FAD

En ce qui concerne ma perte de poids -je sais que c’est ce qui vous intéresse- la balance affiche à l’issu des cinq jours -1.600 kilos

Rien de mirobolant donc mais il est de toute façon difficile d’avoir de gros chiffres lorsqu’il y a peu de kilos à perdre et je n’ai absolument pas bougé donc y’a pas de miracle 🙄

Je suis satisfaite de cette découverte, je n’hésiterai pas à tenter un nouveau challenge après un excès (tel que les fêtes) et peut être même un challenge 14 jours mais quand je serai certaine d’avoir le temps de bouger à côté

Financièrement le challenge 5 jours coûte 40.90€ *
Nous sommes donc à 4€ le repas, ce que je trouve très raisonnable pour quelques chose d’aussi bon

Sachez que vous pouvez régler en trois fois à partir de 99.00€

Si vous voulez vous lancer, mon code promo PERSOLIDETCHAT vous offre 9.50€ de remise sur les challenge 14 et 28 jours 🤗

Et petit bonus jusqu’au 5 décembre, vous avez 15% de remise sur tout le site, cumulable avec mon code! Ainsi que le paiement 3x dès 84.00€ au lieu de 99.00€

C’est le moment d’essayer!

Challenges

Un Challenge So Shape, c'est tous vos repas et snacks parfaitement équilibrés livrés chez vous en une seule fois. Sélectionnez votre Challenge selon votre objectif, choisissez vos repas à boire ou à manger, et complétez avec des snacks sains. Il n'y a plus qu'à profiter des résultats !

https://www.soshape.com

*mon challenge m’a été offert par So Shape 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton retour
Répondre
E
Ca l'air super bon ^^
Répondre
A
Merci pour ton article Et ton retour
Répondre
D
Merci pour ton retour honnête est sincère , j avoue que j attendais ton retour avec impatience. Grâce à toi ça me donne vraiment envie de tester
Répondre
M
Merci pour ton retour, j aimerais essayer un jour .
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité