Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
15 janvier 2020

Aujourd’hui on essaye de ne pas dévaliser le site Farandole & Création

6C599FC9-51D4-4899-9410-3EE3FE34933B

 

Farandole & Création

A lui tout seul, le petit nom de cette boutique en ligne est une invitation au bonheur et aux éclats de rire, à l’enfance et à l’originalité

J’ai découvert le compte Farandole & Création sur Insta, en remportant un petit concours. Une jolie peluche Miffy est venue rejoindre notre foyer. Un article vraiment bien fait, d’une infinie douceur et original comme j’aimais

2555D158-AD03-4570-B596-579520A89DE7

Alors je suis allée plus loin et j’ai fouiné sur le site. Un coup de cœur immense pour ce qui y est proposé! Des articles de qualité, que Natacha, la fondatrice, maman de trois garçons, prend soin de sélectionner pour offrir à sa clientèle des produits variés, différents de ce que vendent les grandes enseignes, made in France (on adore!) ou de l’étranger (mais toujours aux normes CE!)

L’e-boutique a vu le jour en février 2019 et son contenu varié est régulièrement renouvelé pour offrir sans cesse des nouveautés dans diverses catégories:
🎈 repas
🎈 sommeil
🎈 jeu / jouet
🎈 décoration
🎈 cadeau
🎈 puériculture
🎈 sortie / école

C3EF1A33-F188-449C-8611-B392A6E7276B


L’univers de l’enfant dans son côté le plus pétillant et le plus original, pour les parents qui aiment les jolies choses et se démarquer

Je suis complètement amoureuse de ces jolis produits que je ne trouverais pas ailleurs, qui invitent à la douceur

DAF82C2C-CF2F-47C8-904A-56F9AD831D74

 

En plus d’être une entrepreneur de qualité, Natacha est une personne sympathique, agréable, à l’écoute et de très bon conseil. Elle connaît parfaitement les produits qu’elle vend, un gage de qualité supplémentaire à mes yeux

Je vous invite à la suivre sur les réseaux et à ajouter son site dans vos favoris. Pour faire plaisir ou vous faire plaisir ❤️

 

 

 


Farandole & Création

E-shop dédié à l'univers de l'enfant ! Une sélection de jouets et accéssoires déstinés aux bébés et aux enfants , les marques avec lesquelles je travaille sont choisies avec soin; elles sont respectueuses des normes CE . Bienvenue dans ma e-boutique !!!

https://farandole-creation.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle découverte
Répondre
N
Merci pour ton super articles et tes superbes photos
Répondre
A
J'adore ❤ c'est le genre de choses pour lesquelles je craque très facilement.
Répondre
S
Merci pour ce super poste
Répondre
S
Génial toute ses belles créations
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité