Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
16 janvier 2020

Aujourd’hui on essaye un deuxième challenge So Shape

 

2EC52597-5C0F-460A-860D-5DCDF0B2E4EA

Et c’est reparti pour un challenge So Shape!

J’avais adoré le premier, tant pour le principe que pour le goût et pour le résultat (vous pouvez retrouver tout cela dans mon article précédent)

Pour ce nouveau challenge, j’ai décidé de ne prendre que des berlingots sucrés. Je les avais énormément aimé, c’est donc une valeur sûre!

Un challenge un peu différent donc, puisque cette fois je l’ai commandé non pas dans l’idée de faire un régime mais pour pallier les petites faim de la journée ou les petits creux du soir devant la télé

En effet, avec la fatigue j’ai tendance à compenser le manque de sommeil en grignotant. So Shape m’a aidée en me permettant d’avaler une douceur sucrée sans trop de calories et en m’évitant ainsi la frustration

Pari réussi, durant ce deuxième challenge, à aucun moment je n’ai eu besoin de compenser avec de la pâte à tartiner ou tout autre gâteau au chocolat que j’aurais habituellement mangé!

J’avais adoré les berlingots au brownies. Mais vraiment beaucoup aimé! C’est pourquoi j’en avais repris automatiquement dans cette nouvelle commande. C’est vraiment la saveur que je préfère, avec ses petits copeaux de chocolat, c’est juste trop gourmand !

À cette saveur, j’ai également ajouté un berlingot noisette que j’avais beaucoup apprécié aussi.

J’ai tenté la saveur Stracciatella qui me tentait et que je n’avais pas osé prendre la première fois. Excellente idée de ma part ce smart meal! Il s’est avéré excellent et aussi gourmand que le brownie. C’est certain, je reprendrai cette saveur lors d’une prochaine commande.

Enfin j’avais voulu tester la saveur coco chocolat. Elle s’avère être bonne mais je ne pense pas que j’en reprendrai. J’ai un peu moins aimé que les autres

53F1AB0E-5499-4BEE-89CD-BD64CD0445CD

 

Les préparations sont prévues pour être réalisées avec de l’eau. Néanmoins pour ce challenge un peu différent du premier (Puisqu’il n’avait pas de finalité de régime réellement), j’ai décidé de préparer les milk-shake avec du lait. So Shape explique que cette façon de procéder est un peu plus calorique. Préférez donc l’eau si vous souhaitez faire un challenge pour perdre du poids. Néanmoins, il est vrai que c’est encore meilleur avec du lait

Un bilan positif pour moi une fois encore puisque ces smart meal m’ont vraiment permis d’éviter d’ingérer des calories considérables et j’ai ainsi pu stabiliser mon poids ces derniers jours quand j’aurais eu tendance à en prendre comme chaque fois que j’ai des petites périodes où j’ai besoin de grignoter. De plus après les fêtes de fin d’année ce challenge tombait à pic. C’était parfait!

So Shape peut donc être utilisé comme je viens de le faire en période de stabilisation pour se faire plaisir sans culpabiliser!

Si vous souhaitez tenter vous aussi un challenge, mon code promo est toujours actif. Il vous suffit d’entrer PERSOLIDETCHAT au moment de valider votre panier pour bénéficier d’une remise de 9,50 euros sur vos challenges 14 et 28 jours

Mon code est valable pour le paiement en trois fois et cumulable avec les promotions en cours sur le site en cette période de soldes

Enfin sachez que l’équipe est très à l’écoute et saura vous conseiller si besoin

So Shape - Mincir sainement en 5, 14 ou 28 jours.

1 Je choisis la durée : 5 jours pour éliminer des petits excès, 14 jours pour s'affiner, 28 pour changer de tour de taille. 2 Je prends un repas So Shape au petit déjeuner et au dîner. Le repas du midi reste libre.

https://www.soshape.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas pourquoi mais ce type de produit ne me tente absolument pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton retour c'est toujours un grand plaisir de te lire ❤
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité