Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
20 février 2020

Aujourd’hui on essaye les livres d’éveil de Petit Univers

5F5FFEF3-3B72-43F2-A804-5A59907F211B

Je me répète mais j’aime le home maid

Certaines créatrices ont tellement de talents

Mais d’autres sont carrément bourrées de talent!

C’est le cas de Petit Univers, une créatrice d’une infinie gentillesse, d’une bienveillance incommensurable et d’un talent exceptionnel

J’avais depuis longtemps jeté mon dévolu - parmi ce qu’elle propose - sur les livres d’éveil qu’elle crée. Le genre de produit que j’aime, parfait pour faire travailler de manière ludique les différents apprentissages

Elle m’a gentiment fait parvenir un exemplaire crée tout spécialement pour mon fils de 19 mois. Je lui ai laissé carte blanche, j’ai bien fait.


Le livre d’éveil est trop joli avec le minois d’un renard - l’animal symbole de mon bebe - sur la couverture et le prénom de mon enfant brodé

A l’intérieur on retrouve différentes pages lui permettant de travailler sa motricité, sa patience, sa dextérité ou encore l’apprentissage des couleurs tout en s’amusant :
🦊 un jardin pommes/poires avec un panier pour les ramasser
🦊 un labyrinthe des couleurs
🦊 des petites bêtes et leurs silhouettes
🦊 une feuille géante pour les accueillir

A56B9FBD-387F-4795-B9D5-688CE97FEA2D

C1BFB39B-84E0-4737-B349-758400B06717

Les livres d’éveils de Petit Univers ciblent les enfants de 6 mois à 6 ans environ et elle a un choix très varié en ce qui concerne les possibilités de pages à y intégrer

En ce qui concerne les tarifs les voici - et ils sont à mon sens très corrects - :
•Grand format 20*20 pages en tissu (13€ par page standard; 16€ par page personnalisé)
•Petit format 18*18 pages en tissu (7€ par page standard; 10€ par page personnalisé)
•Livre 18*18 tout en feutrine (10€ par page standard; 13€ par page personnalisé)
•Livre transformable (tapis d’éveil/tour de lit) en tissu 16*16 en noir et blanc (avec les nuances rouges et verts) (44,9€)
•Livre d’éveil en tissu sur le thème de fleur 18*18 (60€)

Outre ces livres d’éveil, vous trouverez également dans sa boutique:

• Le puzzle fruits et légumes en feutrine à partir de 15€ lot de 6. Ces puzzles ont beaucoup d’avantages:
🌱légers
🌱doux
🌱ne se froissent pas
🌱ne se déchirent pas
🌱peuvent être nettoyer avec un chiffon humide en cas des tâches
🌱on ne se coupe pas avec


• Le jouet « I Spy Bag » à partir de 17€
C'est un petit sac remplit de billes spéciales peluches et jouets et de boutons et perles en guise de trésors. Les enfants adorent remuer les boutons avec leurs petits doigts!
Et n'oubliez surtout pas son côté éducatif: le bon développement de la motricité fine et l'entraînement de la patience!

• Les cartes et les tableaux éducatifs en feutrine et ardoise - inventés par la créatrice. Le prix varie entre 30€ et 45€

• Les bloc-note en tissu et ardoise pour dessiner avec les feutres (lavable) et les craies. A partir de 24€

• Les coussins éducatifs Montessori. Ce lot de coussins contient trois groupes différents que l’on propose à l’enfant : soit dans les 3 paniers différents, soit par terre tout simplement mais toujours les 3 groupes séparés. Chaque groupe ne dispose donc que d’une seule difficulté : la couleur, la matière, le contenu ! 35€ le lot de 11 coussins et un sac pochon

Une boutique variée et qui propose des produits de qualité

Chaque pièce est découpée soigneusement, cousue proprement. Les détails sont poussés pour un rendu sublime! Rien n’est laissé au hasard, tout est fait avec soin et avec amour

Une idée de cadeau fabuleuse!

 

PetitUnivers

Livres d'éveil, jeux ludiques et éducatifs, déco enfant

https://www.petitunivers.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique petits livres. Parfait pour les enfants 😍
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Ce livre d’éveil est juste magnifique 😍 un beau travail soigné, minutieux, j’adore!! Merci de nous faire découvrir d’aussi jolies choses et cette créatrice!
Répondre
U
J'adore tellement ces créations, elles sont vraiment trop chouettes!
Répondre
S
Ce livre est génial, il faut que je lui en fasse un à ma fille 😍
Répondre
C
Superbe découverte, une créatrice avec des doigts de fée ! Le travail est magnifique 😍
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité