Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
3 juin 2020

Aujourd’hui on essaye l’oreiller Wopilo+

24C0919B-3E3D-465E-B179-45370E41BB04

On va parler sommeil par ici

Mes nuits commencent enfin à être bien meilleures puisque mon petit ne se réveille plus qu’une fois voir pas du tout

Néanmoins ces deux dernières années de nuits entrecoupées on perturbé mon rythme de sommeil et il m’est difficile de retrouver une qualité de sommeil

Une bonne qualité de sommeil passe par une bonne literie et l’oreiller est pour moi un élément essentiel de celle-ci

J’ai reçu de la part de Wopilo un super colis contenant leur oreiller Wopilo +, un oreiller ultra ajustable qui permet de choisir son confort. Oui oui! C’est vous qui choisissez en ajustant le garnissage:
• confort ferme
• confort médium
• confort moelleux

Wopilo ne fait pas les choses à moitié et vous vend l’oreiller qui vous convient grâce à un questionnaire qui permet de déterminer l’oreiller idéal pour vous

Dans mon colis était également glissée une brume parfumée! Je suis totalement fan de ce genre de produit que j’utilise au quotidien. Celle-ci sent l’oranger en fleurs 😍

DACA736F-E165-43FF-B2B6-BAEA652EC4F0

 

En ce moment, lorsque vous commander votre oreiller sur Wopilo, cette brume vous est offerte pour la fête des mères!

Après quelques jours d’utilisation, voici venu le moment de vous faire un retour

C’est un excellent produit, on sent la qualité et le prix d’en trouve réellement justifié

Le garnissage des deux poches est ajustable très facilement grâce aux zips. Les enfants ont adoré cette étape, comme une impression de toucher du nuage! Ce garnissage infiniment doux et confortable est 100% Vegan

Deux cœurs à mémoire de forme sont fournis avec l’oreiller: un cœur souple et un cœur fermé pour vous permettre d’ajuster jusqu’au bout votre Wopilo+

Vous m’avez posé la question à plusieurs reprises: oui, cet oreiller est un oreiller anti-acarien. Et par ailleurs, il est également anti-allergène 👌🏻 Que demander de mieux?

Le Wopilo+ passe en machine à 40

Enfin, point très important pour moi, la confection est locale, Made in France, et ça, c’est un excellent argument à mes yeux 😁. Côté sommeil, il est clair que cet oreiller ne ressemble à aucun oreiller que j’ai vu jusqu’à présent! Tout a été pensé pour permettre à vos cervicales un confort optimal! Et comme la position ventre n’est pas le plus recommandée pour cela, vous pouvez l’oublier. La première nuit a été très difficile pour moi, la hauteur du Wopilo+ ne me permettant pas de dormir sur le ventre en passant mon bras sous l’oreiller

Sur le côté, aucun souci. L’oreiller s’ajuste nuit après nuit pour devenir parfait et vous accompagner au mieux. Il est indéniable que les douleurs et tensions disparaissent

Si l’aventure Wopilo vous tente, si l’envie d’adopter un oreiller pour vous réconcilier avec les nuits vous plaît, le code WOPLID vous offre 10% de remise sur l’achat de votre oreiller

Dépêchez vous, il ne reste que quelques jours pour recevoir en plus en cadeau glissé dans votre colis une brume d’oreiller 😍

 

Oreiller ergonomique à mémoire de forme Made in France - Wopilo

Ce n'est pas une histoire à dormir debout. Déterminons ensemble quel oreiller Wopilo est fait pour vous. Nos oreillers ergonomiques Un oreiller de qualité, c'est quoi ? ☁ Une enveloppe en percale de coton digne des plus grands hôtels. 👌Un garnissage en microfibre imitant le gonflant du duvet.

https://wopilo.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il à l'air top. Merci ma belle pour cette découverte ma belle
Répondre
D
Tu me fais rêver avec cet oreiller qui a l air de tenir toutes ses promesses
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité