Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
17 février 2021

Aujourd’hui on essaye le Maté de Ô Maté

1E9776EE-CE3C-4CF6-A351-E1F84283DAFC

J’ai découvert le maté grâce à Ô Maté, une entreprise familiale et solidaire créée dans le but de rendre accessible à tous la consommation du maté avec des matés de qualité, remplis de bienfaits

Ô Maté garantie des recettes 100% naturelles. Du maté, en passant par les fruits et les plantes jusqu'aux arômes, tous les ingrédients sont de première qualité et d'origine naturelle 🌿

Ô Maté a de belles valeurs:
• c’est une marque qui s'engage pour l'insertion professionnelle. Les matés sont conditionnés par des personnes en situation de handicap dans des ESAT bretons 👏🏻
• une enseigne qui s'engage avec vous pour l'environnement. Pour chaque produit acheté, vous les aidez à régénérer les forêts brésiliennes avec WeForest 🌳

Le maté se prépare comme le thé. Il a de nombreux bienfaits sur la santé: des vertus stimulantes, énergisantes, il est riche en vitamines et antioxydants, il renforce le système immunitaire

Pour ma part, ce qui m’a attirée en particulier dans ce produit c’est qu’il contient de la caféine. Je suis incapable de boire la moindre goutte de café et ces temps-ci mon corps a beaucoup de mal à encaisser la fatigue. Le maté va donc pouvoir m’accompagner et m’aider à lutter contre la somnolence

Le maté sera également un excellent atout contre mes migraines. La caféine est en effet un remède naturel contre ces violents maux de tête

Sur le site internet vous pourrez découvrir différentes recettes: revitalisante, énergisante, détoxifiante, pour les sportifs, minceur, digestion, pour renforcer le système immunitaire…

Vous avez également des formules classiques comme celles que j’ai choisies.
J’ai reçu le Green Maté, le Fresh Maté et le Fruity Maté

Vous aurez également la possibilité de choisir un joli thermos en bambou pour infuser votre maté, disponible en quatre coloris

Ô Maté m’a donné un code promo spécialement pour vous! Il vous offre 15% de remise sur la totalité du site jusqu’au 26 février. Au-delà cette remise passera à 10 % pour toute l’année

Entrez le code LIDETCHAT dans votre panier

Franchement, si vous n’aimez pas ou souhaitez éviter le café, foncez ! C’est très bon !

 

 

Ô Maté - Matés & accessoires | Recettes 100% naturelles

Découvrez l'univers unique du maté avec nos recettes 100 % naturelles au travers de notre gamme de maté classique et notre gamme de maté détox. Ô Maté propose des recettes riches en fruits et en plantes ainsi que des accessoires pratiques et transportables.

https://o-mate.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien de mieux que La Bombilla ;)
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité