Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
14 mai 2021

Aujourd’hui on essaye Plume App!

37994940-3DF7-49EB-851F-CAD76941DB3E

Et si votre enfant écrivait et recevait son propre livre? 📕

C’est l’idée qu’a eu Aude, une ancienne prof de français, qui a créé l’enseigne plume en 2018

Retrouvez en Story permanente sur notre Insta Lidetchat notre découverte détaillée pas à pas de ce site Internet absolument génial! Alors que je suis totalement réfractaire à vous parler de collaborations avec les écrans, j’ai accepté de suite celle-ci et je pense qu’elle plaira à bon nombre d’entre vous!

Le but de Plume App est d’aider tous les enfants à développer le super pouvoir de l’écriture ! Tout un programme pour cette plateforme en ligne qui propose à vos enfants de 8 à 12 ans de coécrire des histoires grâce à des coffrets comme celui-ci que nous avons reçu sur le thème des vacances

A noter: le site internet est accessible aux enfants dyslexique avec une écriture spécialement prévue pour eux 👏🏻

Au-delà du plaisir d’écrire suscité il y a la fierté de recevoir son propre livre à la fin! Et ça, je trouve vraiment que c’est une idée formidable!

Plusieurs coffrets sont disponibles, à l’intérieur de petites surprises mais également la possibilité d’avoir une trame d’écriture autour du jeu. Ces coffrets se veulent en effet ludiques et motivants pour nos enfants, l’enseigne a tout bon!

La version que nous avons reçue, le coffret vacances, propose un carnet de bord, l’indispensable qui permet aux enfants d’écrire chaque jour sans en ressentir la contrainte. Accompagné de petits autocollants, ce cahier sera une jolie méthode pour appréhender l’écriture

Offrez à vos enfants son livre inventé par ses soins à 19€90 au lieu de 29€90!

Je ne sais pas vous mais nous, on est conquis!

Je vous mets  le lien 👇🏻

 

MON COFFRET D'ÉCRIVAIN·E

Mes activités d'écriture pour l'été (et tout le reste de l'année !) Pour les 8-12 ans

https://www.ulule.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité