Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
11 juin 2021

Aujourd’hui on essaye le marchepied Kindsgut

6E641AAC-61E8-425E-966C-63C89BC31467

"Petits chéris, grand bonheur. Nous voulons rendre les familles heureuses!" 

Telle est la devise de cette enseigne allemande qui propose des produits en bois pour les enfants et les familles

Kindsgut a à cœur la protection des enfants, des familles et de l'environnement avec des produits testés pour les substances nocives et dans des processus reconnu. Grâce a l'utilisation de matériaux durables, les jouets de cette enseigne peuvent durer des générations et peuvent également faire plaisir aux jeunes frères et sœurs des années plus tard! 

Cette jolie entreprise veut montrer chaque jour à quel point l'enfance est spéciale et passagère

Avec leurs produits, ils veulent rendre ce moment précieux inoubliable pour les familles

Tout un programme qui me plaît énormément ! 

Nous avons reçu leur marche pieds que j'ai choisi en coloris gris clairs mais qui existe également un vert d'eau ou en rose. Toutes les couleurs sont sublimes et j'ai eu beaucoup de mal à choisir

Le marche pied se monte très facilement il ne m'a fallu que peu de temps pour y parvenir seule. Il est réellement solide, on sent immédiatement la qualité de l'enseigne 👌🏻

C'est un produit antidérapant et très stable. Il est vraiment sécurisant! 

Ici, il accompagne mon fils de bientôt trois ans dans toutes les pièces de la maison pour différentes utilisation : se brosser les dents à la salle de bain, se laver les mains à la cuisine, aller seul sur les grands toilettes aux cabinets

Mon petit garçon est heureux d'avoir pu accueillir une parfaite autonomie pour les petits rituels du quotidien, il est vraiment très fier

Cet objet est vraiment très beau et peut également se retrouver dans une chambre d'enfant pour le coin lecture par exemple

Je trouve que c'est un joli cadeau à faire, utile, durable dans le temps, qui peut se transmettre de génération en génération

B40FC4CB-8C7E-4435-B8C8-1F48223C9EFE

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité