Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
21 juin 2021

Aujourd’hui on fête un anniversaire

767B8B98-E995-48BA-83D5-D2CE356E3BBE

Si il y a bien quelque chose qui me tient à cœur en tant que maman, c'est de mettre des étoiles dans les yeux de mes enfants lors de leurs anniversaires 

J'aime particulièrement organiser leur goûter autour d'un thème qui leur plaît

Pour les trois ans de mon petit garçon j'ai opté pour le thème "véhicules de chantier" puisqu'il en est totalement fan 

Pari réussi, mon bébé grand garçon avait des étoiles plein les yeux en découvrant la table décorée 

J'ai choisi une décoration plutôt simple mais bien dans le thème, notamment grâce à quelques partenaires 

• Le gâteau était une merveille tant visuelle que gustative! Je remercie votregateau.fr qui nous a régalés 

J’avais opté pour un gâteau modèle Pelleteuse à deux étages au chocolat fourrage chocolat

La pâte d’amande était elle aussi très bonne, rien de trop sucré, tout le monde a apprécié la dégustation et il n'est rien resté! Une qualité vraiment géniale et un service client très efficace! 

 Je vous invite à découvrir tous les jolis thèmes proposés sur le site! De quoi rendre petits et grands heureux! 


👉🏻 - 10% avec le code ZHLGUA

Envoi & livraison de gâteaux - commander des gâteaux en ligne sur votregateau.fr ! | votreGateau.fr

Envie de commander un gâteau d'anniversaire ? Un gâteau pour une fête d'entreprise ou bien encore un gâteau juste pour le plaisir d'en manger un ? Choisissez votre gâteau ici et personnalisez-le ! Faites confiance au n° 1 du gâteau personnalisé et commandez directement en ligne !

https://www.votregateau.fr

 

47F8BA03-8D44-4D43-8481-4B766DEE6B38

 


• Les gobelets sont made in Le Gobelet Français bien sûr!

Pour la deuxième année consécutive j’ai fait confiance à cette enseigne et je ne regrette pas! Les gobelets de l'année précedente sont utilisés chaque jour et n'ont absolument pas bougé 👌🏻

Le thème est respecté, la qualité est géniale, l’effet waouh au rendez-vous!

Les équipes sont à l'écoute et l'envoi est très rapide

Chacun de mes invités a pu repartir grâce à eux avec un souvenir 

👉🏻 - 10% avec le code LID10

Gobelet Personnalisé & Reutilisable - Made In France - Le Gobelet Français

Les différentes tailles de gobelets Ils sont disponibles en 15cl, 30cl, et 60cl. mais vous pouvez également commander des verres autres que des gobelets comme : la flûte à champagne personnalisable en 14 cl, le verre à vin personnalisable en 18 cl.

https://www.legobeletfrancais.fr

E7494F46-53C4-481D-97D6-FFCD5EA9023B


• J’étais ravie d’avoir Mamabloomboxdeco avec nous pour cette petite fête.

Avec sa jolie affiche en l'honneur de mon fils mais surtout avec les paquets de bonbons personnalisés réalisés spécialement sur le thème chantier!

Un gros succès, une belle surprise à distribuer à nos invités!

Passionnée, elle saura être à l’écoute pour habiller votre table de fête!

N'hésitez pas à prendre contact auprès d'elle pour discuter de vos projets pour vos fêtes

 

Liens - Mama Bloom ⋆ Mama Bloom

@mamabloomboxdeco Page d'accueil La Pimabox, c'est quoi ? Mama Bloom, c'est qui ? Boutique en ligne Tuto Carte Fête des Mères Pour me contacter !

https://www.mamabloom.fr

 

103DDE46-D4A4-4932-A13D-5DCC887AA1C3


Il n'y a plus qu'à profiter de cette nouvelle année qui débute! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta confiance ! Un très bel anniversaire superbement orchestré, joyeux anniversaire à ton grand bébé !!
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité