Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
30 mars 2018

Aujourd'hui on teste la crème de douche Déxéryl

thumbnail

Déxéryl, c'est la crème qui est toujours dans la salle de bain, mon fils de neuf ans ayant des problèmes d'eczéma de façon réccurente.

 

Sur le site Insiders, il était proposé de tester cette crème lavante qui existe en deux formats: 200 ml et 500ml (conditionnement à pompe).

 

Non sélectionnée pour tester le produit, j'ai parcouru parapharmacies et pharmacies pour tenter de trouver et tester par mes propres moyens ce produit.

 

Mon pharmacien me l'a finalement commandé en format 500ml pour une dizaine d'euros.

 

Déxéryl crème lavante est chez nous depuis quinze jours. Et va y rester. Bébé arrive dans quelques semaines et le produit convient également pour les nourrissons, ce qui m'évitera d'avoir cinquante produits différents sur le rebord de la baignoire (et ça, c'est quand même top!).

 

Niveau odeur, cette crème lavante sent comme la crème. Tant mieux, pas de prafum ajouté, c'est ce que je recherche entre autres.

 

Notre peau reste hydratée, mon fils se plaint moins de tiraillements. La crème lavante semble bien remplir son rôle.

 

Nous lavons aussi notre visage avec. Jusqu'à présent pas de savon sur le visage, mais là, aucun souci.

 

Je donne donc un grand oui pour cette crème lavante et je vous la recommande si vous aimez les produits pratique, simple et bons pour toute la famille

 

thumbnailkk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité