Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
12 février 2019

Aujourd’hui on teste Léo la veilleuse musicale et lumineuse

1C2FD65F-74F3-4304-8A93-C47A3A59C36D

Chez nous, bébé aussi est une graine de testeur 👶🏼

Avec l’Institut des Mamans et Auchan, il a découvert cette veilleuse musicale Léo, tout mignonne 🐰

Le test a été vite plié, bébé ne s’est pas du tout intéressé à ce jouet, il n’a montré aucun intérêt mis à part peut être pour les oreilles dont les extrémités sont en papier froissé et il aime ce bruit

Bruit... bruit... il est bien là le souci avec cette veilleuse. Car de veilleuse elle n’a que le nom! N’espérez pas endormir votre bébé avec Léo!

La musique est d’une qualité médiocre et assourdissante! Ça m’a immédiatement scotchée! Je m’attendais à quelque chose de doux et mélodieux. Loupé! Je pense que les concepteurs n’ont pas d’enfants. Je ne vois que cette explication!
D’autant que la durée est d’une trentaine de secondes. Quel bébé s’endort en trente secondes?!

Quant aux lumières, laissez tomber aussi l’idée de calmer votre enfant avec. Bleu, rouge, vert, bleu, rouge, vert, ... bébé est à la limite de la crise d’épilepsie, c’est agressif, pas du tout apaisant ou relaxant.

Niveau sécurité, nos chers concepteurs sans enfants n’ont pas non plus réfléchi au fait que le cercle de plastique sur le ventre de la peluche était légèrement coupant si bébé y glisse ses doits. Chapeau messieurs-dames!

Léo est aux oubliettes

Au suivant!

#institutdesmamans

#jouetauchan

#leolaveilleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
😂😂😂 j'ai remarqué d'ailleurs souvent sur notre blog on le dit.... les meilleurs produits pour les bébés sont inventés par des parents ❤
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité