Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
3 octobre 2019

Aujourd’hui on essaye les produits HomyBaby

 

E6F87231-46C9-46E2-90DA-FD2380E7C9B4

 

La marque Home Baby m’a fait parvenir trois produits bébé afin que je puisse les découvrir:

👉🏻 Un oreiller bébé:

Il existe en deux coloris: blanc ou bleu
Il s’agit d’un coussin morphologique, anti tête plate
Il est sans fermeture éclair, ce qui est très important pour éviter tout risque de blessure
Livré dans son sac de transport, ce coussin dispose de deux housses afin de pouvoir alterner pendant le lavage, trop pratique!
Je suis très agréablement surprise par la qualité de ce produit, très confortable 💤

👉🏻 Une égouttoir a biberon 🍼

Indispensable avec un bébé, celui-ci peut accueillir, grâce à ses 10 branches de deux hauteurs différentes, les biberons et accessoires de bébé
Blanc, basique, il remplit parfaitement sa mission

👉🏻 Des bloque-porte:

C’est le truc qu’il me fallait absolument, Gassou est constamment dans les placards de la cuisine ces temps-ci dès que je suis affairée dans une pièce et il est notamment attiré par la vaisselle (c’est tellement mieux lorsque c’est dangereux)

La pose est ultra rapide, il suffit de venir coller les deux parties sur chacune des portes après avoir ôté l’opercule

Très résistants, bébé a beau tirer dessus tant qu’il peut, ça tient!
L’ouverture est très simple pour les adultes, pas franchement de perte de temps, ça se referme aussi rapidement

Je recommande donc particulièrement ce produit qui est en ce moment à 11€99 pour 8 bloque porte (au lieu de 14€99)

Et bénéficiez de 15% de remise avec le code BABY2019

 

Merci à la marque ☺️

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité