Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
22 juin 2020

Aujourd’hui on essaye les biscuits de chez Bizz_cuit

BD47B02E-8829-4A41-9014-98081FBE92E2

🚒 𝐁𝐢𝐬𝐜𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝'𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞 .

En Story permanente, je vous montre de plus près ces fabuleux biscuits que vous avez adoré sur les photos de l’anniversaire de Gassou 

C’est petites merveilles ont été créés des mains de Bizz_cuit qui a été très à l’écoute de mes besoins et mes demandes. Elle a su parfaitement réaliser des biscuits en totale harmonie avec le thème de la fête d’anniversaire : Sam le pompier et les pompiers en général 

Si j’ai été subjuguée - tout comme mes enfants et les invités - par la qualité des décos de ces biscuits, leur goût m’a laissée totalement fan! J’avais opté pour le parfum vanille/poudre d’amandes mais il existe également la saveur vanille/pépites de chocolat ou chocolat pour les plus gourmands 

294D9083-7454-43A6-87FA-1A4A168CBCEC

 

Gassou en raffole et les dévore avec plaisir! Chacun a vanté leur goût 

Ce qui m’a le plus plus est le fait que ces biscuits ne sont absolument pas écœurants. Je n’aime pas lorsque c’est trop sucré et ici le glaçage est absolument divin et léger 👌🏻 Je laisse donc les enfants se faire plaisir post-anniversaire 😁 

Pour tous vos événements, la créatrice est à l’écoute. Elle cherche à répondre au mieux à ce qui vous fera plaisir. Ces biscuits sont une parfaite idée de cadeau pour les invités. Ou à déguster sur place! Ils font leur petit effet! 

L’envoi, tout comme la réalisation, est soigné. Chaque biscuit était emballé individuellement dans du papier bulles pour garantir une livraison optimale 

Vous pouvez faire défiler pour découvrir la totalité des modèles qui étaient exposés pour la fête 

Merci beaucoup à Bizz_cuit pour son travail, sa gentillesse et son professionnalisme

 

Bizz-cuit

On dit souvent qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture. Eh bien, moi je le fais et tout le monde s'en réjouit !J'ai trouvé le meilleur moyen de retourner dans l'enfance : je réunis le plaisir d'un joli coloriage avec celui d'un bon goûter!Soyez les bienvenus dans mon monde de jolies douceurs !

https://www.bizz-cuit.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité