Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
26 juin 2020

Aujourd’hui on essaye les sacs en tissus Mon Tote Bag

5E4C8394-FB03-4A50-BC5E-51C6699ACAB9

🤍 𝐌𝐨𝐧 𝐓𝐨𝐭𝐞 𝐁𝐚𝐠 

Nous avons reçu ce joli produit de la part de Mon Tote Bag

Depuis de longs mois, nous avons abandonné les sacs plastiques. Lorsque l’on voit le nombre de sac se retrouvant dans nos mers et nos océans, c’est je pense le geste le plus important à adopter aujourd’hui! 

Mes enfants ont de beaux Tote Bag qu’ils utilisent pour m’accompagner en courses, au marché ou pour mettre leur affaires lorsque l’on sort. Je voulais moi aussi avoir un joli sac! 

Sur le site internet de @mon_tote_bag j’ai craqué pour ce modèle « Marylin » qui vient de la collection Vintage. Le site propose quatre catégories: 
• villes 
• art 
• vintage 
• animaux 

De quoi trouver un sac élégant à mettre à son épaule ! La catégorie animaux ravira les enfants ! Le modèle « souris » est mon chouchou! 

D4A95E75-F24C-451B-BA0B-405B075C473E

Ce sont des sacs en coton 100% bio, imprimés en France de fabrication et d’impression respectueuse de l’environnement. Un combat que mène les deux créateurs de la marque 

Les sacs sont épais et résistants. Une excellente qualité qui leur assure une belle durée de vie. Vous avez la garantie satisfait ou remboursé

Votre Tote Bag vous est livré en 48/72h 👌🏻 Vous pouvez donc craquer dès cet après-midi et vous pourrez ainsi commencer votre prochaine semaine en faisant un joli geste pour l’environnement et en faisant des jaloux(-ses) au supermarché 😁

 

Mon-Tote-Bag.fr | Tote Bag Londres

En plus d'être polyvalent, tendance et résistant ce sac vous permet d'afficher votre amour pour la capitale anglais avec un style unique. Londres est la capitale et la plus grande ville d'Angleterre et du Londinium lorsqu'elle a été fondée par les Romains.

https://www.mon-tote-bag.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité