Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
13 septembre 2020

Aujourd’hui on essaye les produits Tigex

Nous avons eu la chance de recevoir des produits de la marque Tigex 

F60202C5-D625-4924-9DBC-B4737F2F5EBA

 

Mon bébé a reçu tout d'abord un lot de sucettes physiologiques Soft Touch

S’il ne prend pas la sucette en journée (il suçote ses doudous) il aime s’endormir avec à la sieste et le soir. Nous avons intégré la sucette en relais de l’allaitement et je suis vigilante quant au choix de celle-ci

Tigex est une enseigne en laquelle j’ai confiance, que je connais bien puisque j’utilisais déjà leurs produits pour mon grand de bientôt 12 ans

Ces sucettes physiologiques sont géniales car elles ont une forme qui limite les marques sur la peau et une aération large qui permet de réduire les irritations

Leur embout physiologique en silicone garantit un bon développement buccal et Gassou qui n’a pas l’habitude de cette forme les a bien acceptées

Je suis totalement sous le charme des décors, j’ai eu un coup de cœur immédiat !

L’attache sucette reste bien en place et est super mignonne, idéale pour ces sucettes sans anneau

Les sucettes Soft Touch existant en 3 tailles: 0/6 mois 6/18 mois et 18/36 mois
Mon fils utilise les 6/18 mois

632BDFF3-32FF-469E-83CD-AAB78FB01800

Au moment du repas, mon petit gourmand se régale, fier de manger comme un grand dans son joli set à l’effigie de Winnie l’Ourson

L’assiette et le verre ont une base antidérapante qui les rendent bien stables et les couverts sont ergonomiques

L’assiette est bien profonde ce qui me permet de lui servir également sa soupe dedans. Il aime beaucoup car cela lui permet de découvrir le visage de Winnie une fois toute la soupe avalée 😋 et le large bord lui facilite la prise en main

Le tout passe au micro-ondes. Et toujours avec une jolie qualité que j’apprécie chez Tigex. Cette enseigne est leader de la petite puériculture en France en Grandes et Moyennes surfaces

Je vous invite à parcourir le site de l'enseigne pour découvrir le large choix de produits qu'ils proposent 

 

Des produits du quotidien pour le bonheur de bébé | Tigex

Ensemble nous imaginons et mettons au point des produits astucieux, adaptés à vos vraies vies de parents et aux besoins de vos enfants.

https://www.tigex.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité