Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
20 novembre 2020

Aujourd’hui on essaye le Radio-Réveil Station Météo de Thomson

4FDDF0CA-768B-45D7-B290-2F9ADBF45D7F

En ce moment les nuits sont courtes et je déteste le moment où mon réveil sonne

Mais ce réveil Thomson saura peut-être me réconcilier avec le matin

Il s’agit du Radio-Réveil Station Météo Bluetooth CT500BT, un réveil au design épuré, très classe, dont je suis immédiatement tombée sous le charme !

J’apprécie l’idée de cette double fonction réveil et station météo (avec capteur de température extérieure sans fil) qui permet en un coup d’œil de connaître le temps qu’il fait!

 

8EE6D9F8-0EB2-41D2-A9F2-E43EE6C62F60

Également intéressant à mes yeux, il permet de connaître le taux d’humidité de la pièce. Ça va m’éviter de devoir brancher l’humidificateur de la chambre de Soussou dans la mienne pour connaître ce taux lorsqu’il dort avec moi

Il affiche aussi le calendrier

Concernant la fonction réveil, il s’agit d’une double alarme, avec un réveil par buzzer ou radio selon vos préférences

Un produit aboutit, à l’image de Thomson, vendu 59.90€

Vous êtes team réveil buzzer ou réveil radio FM?

 

 

Télévision, électroménager, informatique, audio et vidéo par Thomson

Découvrez les dernières innovations Thomson : télévision 4K, tablettes 2 en 1, Boombox. La Technologie Amie au service de la famille par Thomson.

https://www.mythomson.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité