Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
30 mars 2018

Aujourd'hui on s'arrête chez Lush pour un moment détente

27540202_10215611071254225_217635279908525784_n

Lush, c'est ma boutique préférée.

 

Vous y entrez, vous avez du mal à en sortir.

 

Les produits Lush sont naturels et non testés sur les animaux (et ça c'est toujours un plus, ne serait-ce que pour sensibiliser nos enfants à la cause animale). Je les utilise pour moi et pour mon fils.

 

Aujourd'hui je vous fais découvrir mes deux indispensables: le gommage et le masque frais.

 

Le gommage, c'est celui-ci, le Ocean Salt:

Ocean Salt Auto-conservé

Des citrons verts imprégnés de vodka, du jus de pamplemousse frais et une bonne dose de sel, tels sont les ingrédients de ce gommage facial et corporel vivifiant. Désormais en version auto-conservée.

https://fr.lush.com

Outre son odeur, c'est surtout pour son efficacité que je l'adore. Ma peau reste douce!

 

Coté masque, comment ne pas succomber pour les masques frais? Il y en a plusieurs proposés, en ce moment j'ai celui-ci:

BB Seaweed

Ce masque frais relaxant à base d'algues fraîches, d'amandes moulues, d'absolue de rose et d'aloe vera apaise et adoucit la peau. Il contient de l'huile essentielle de romarin pour ses qualités régénérantes, du kaolin pour nettoyer les impuretés et les excès de sébum et des flocons de millet pour exfolier délicatement les peaux mortes au moment de retirer le masque.

https://fr.lush.com

Après une journée de boulot, rien de tel que ce masque pour relacher la tension! Il hydrate ma peau, ôte les imperfection et me détend vraiment! Sa composition naturelle est top pour moi qui recherche les produits neutres. Je peux ainsi l'appliquer sur mon fils de temps à autres! Et il adore!

 

Les prix peuvent faire un peu peur mais sachez que vous tenez 4 mois avec un pot! Alors au final, ce n'est pas si onéreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité