Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
30 mars 2018

Aujourd'hui on se démaquille avec de l'huile

J'ai testé l'huile démaquillante. Comme ça, un jour, sur un coup de tête.

 

J'en avais marre de me brûler les yeux au lait démaquillant.

 

J'en avais marre de me brûler la peau avec les lingettes démaquillantes.

 

J'en avais marre de vider la bouteille d'eau démaquillante en trois fois.

 

Alors j'ai testé l'huile.

 

C'était en septembre. Depuis je ne me démaquille qu'à l'huile. Ma peau n'a jamais été aussi belle! Beaucoup moins d'imperfections, de rougeurs, mieux hydratée!

 

Deux marques ont été essayées: Marque Repère (Leclerc) et Uriage.

 

Contre toute attente, Marque Repère remporte la médaille face à Uriage.

 

Même si j'apprécie plus la formule laiteuse d'Uriage, c'est bien la marque de Leclerc qui réussit le démaquillage le plus efficace au niveau des yeux (eye liner et mascara non waterproof pour info)

 

Le but de l'huile démaquillante est aussi de laisser une pellicule huileuse (justement!) sur la peau après le démaquillage.

Malheureusement, Uriage n'étant pas idéal pour les yeux, il me faut utiliser un savon derrière et donc j'ôte cette pellicule huileuse.

 

Uriage coûte une dizaine d'euros et Marque Repère moitié prix.

 

Il est rare que je sois déçue par une marque telle que Uriage. Je termine tout de même le flacon (vu le prix) mais je m'orienterai vers une autre marque à l'issu.

product_main_uriage-huile-demaquillante

img85757

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité