Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
28 mai 2018

Aujourd'hui on teste la crème dépilatoire Netline

IMG_7765

 

J'ai eu la possibilité via easypharmacie de tester cette crème dépilatoire. 

Elle promet un résutat rapide en 3 minutes

Bon... Je n'ai jamais vu les 3 minutes... ni le résultat d'ailleurs :D 

On était plutôt sur du 7 minutes et une finition au rasoir 

 

Le tube annonce une utilisation pour le corps.. quand vous lisez la notice on vous prévient d'éviter les parties génitales. 

Bon alors, le corps mais pas le maillot? C'est pas clair tout ça, ça commence mal

 

Je commence par tester au niveau des aisselles

J'applique en couche pas trop fine la crème. Elle est agréable, se pose bien, sent bon (bon point!) et ne pique/brûle pas

Au bout de 3 minutes et 12 secondes j'ôte à l'aide de la spatule sur une petite partie: flûte! Rien ne se passe! 

J'attends 4 minutes supplémentaires et je finis par enlever pour ne pas risquer une réaction

Ben mince, RIEN ne s'est passé

Je prends mon rasoir, je passe un petit coup et là par contre le résultat est impeccable! Je n'ai limite jamais eu les aisselles aussi lisses

Le bon combo est donc crème + rasoir (on est d'accord, c'est pas le but mais je donne l'info!)

 

Je teste trois jours plus tard au niveau des jambes

J'ai pris soin de différer ce second essai afin d'avoir le poil plus long

Je précise que j'ai le poil blond et doux, pas d'effet "barbe" au poil dur, j'ai déjà utilisé de la crème dépilatoire par le passé

J'applique la crème, je mets la musique et j'attends

3 minutes, bof bof

4 minutes, mouais

5 minutes, allez pas trop mal apparemment donc j'enlève la totalité

La crème s'ôte relativement facilement, c'est plutôt positif pour le produit de ce côté là 

Une fois tout ôté c'est parti pour les constatations: les poils sont partis sur la quasi-totalité des mes jambes MAIS c'est trop moche!Le poil n'est pas enlevé comme avec mon rasoir, visuellement c'est vraiment décevant, on voit bien les dizaines de petits points sur mes jambes. Avec le rasoir je peux montrer mes gambettes sans soucis, on ne devine pas que j'utilise un rasoir. Là, loupé! Ce sera pantalon ces jours-ci 

Il reste quelques poils par ci, par là, pas de façon catastrophique néanmoins

 

Bilan

Très déçue par ce produit, je ne l'achéterai pas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité