Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
24 septembre 2018

Aujourd’hui on teste le bib anti coliques Tommee Tippee

811ECD15-C00B-4D7B-87BF-FF2D702DF59E

Easypharmacie m’a permis de tester ce biberon repéré durant ma grossesse ✌🏼

Chouette! Mon petit d’amour était le sujet idéal

Bébé vient d’avoir trois mois et est sujet aux coliques. J’ai testé ce biberon au moment où je voulais faire la transition lait anti coliques/lait classique.

Le biberon tient sa promesse, pas de souci de douleurs. Le changement de lait s’est passé sans difficulté! Un bon point donc pour ce nouveau modèle!

En revanche je ne le trouve pas super pratique à remplir (difficile de lire les quantités) et la nuit ce n’est pas évident toutes ces manipulations pour remettre en place le système anti air (#payetafatigue)

Bébé était au sein avant le biberon mais n’a pas aimé cette tétine, il était réticent à la prendre, dommage, la forme est pourtant vraiment sympa et d’une texture agréable

#easypharmacie
#tommeetippee

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton avis me conforte dans ce que je penser. Merci 😘
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité