Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
27 septembre 2018

Aujourd’hui on teste le Gel-Crème corporel Cicabiafine

5F11B3CD-113F-4A76-8D4E-CF1E7561726EIl y a quelques temps grâce aux Initiés j’avais pu tester la crème sensibiafine qui est depuis ma crème de jour chouchou (voir article plus bas 😜) 

 

Ce mois-ci les Initiés m’ont permis de tester le Gel-Crème Corporel Cicabiafine 

 

Post-accouchement, ma peau était très sèche au niveau des bras, avec des petits boutons dû à cette sécheresse.

Ce test tombait donc à pic!

Le produit s’est révélé être plutôt efficace, au bout du troisième jour je sentais déjà une amélioration au niveau de mes bras. La peau était moins sèche, moins rugueuse.

Je l’ai utilisé également sur mes jambes après le rasage: elle ne brûle pas

Point négatif: la sensation, désagréable, qu’elle laisse après application. Je n’ai pas du tout aimé, la peau n’est pas douce, mais limite collante au toucher pendant des heures
De plus, je n’ai pas particulièrement senti l’effet fraîcheur attendu

Je dirais donc que le gel rempli sa fonction d’hydratation mais ne correspond pas en tout point au produit idéal à mes yeux

#TheInsiders

#Jeveuxduréconfort

#MoninstantCicabiafine 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité