Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
1 novembre 2018

Aujourd’hui on teste la crème lavante et le baume Lipikar


187431AD-7638-41D5-9E6B-E0CCF7E7CCA7

En octobre avec #sampleo nous avons eu la chance de tester deux produits Lipikar

C’est une marque que je connaissais déjà et en laquelle j’ai pleinement confiance. Du coup aucun souci pour que les testeurs de ce mois-ci soient mes enfants

Le froid s’installe doucement et la sécheresse cutanée également. Le coffret reçu en test proposait une crème lavante et un baume
Tout ceci anti-grattage

Le gel douche a été essentiellement essayé sur bébé, qui a une peau atopique

Le baume a été testé par bébé, par mon aîné et par moi-même

* La crème lavante

Le packaging est transparent. Cela permet de voir ce qu’il reste de produit. La crème lavante ne coule pas trop vite, est épaisse, ainsi on prélève peu de produit, et cela suffit!

La crème lavante mousse et se rince bien. Elle laisse la peau vraiment douce.

J’ai lavé également ses cheveux avec, pas de croûtes de lait ou autre soucis. Ça roule!

* Le baume

Bébé adore que je lui enduise le visage avec! Dans ces moments il est calme et souriant, la crème est vraiment douce et donc très agréable à l’application.

Je me suis donc laissée tenter aussi. Petite merveille: elle calme immédiatement les tiraillements! Et laisse un voile un peu gras mais doux!

Vous pouvez aisément faire tout le corps de vos enfants avec. Le baume est efficace partout

Là encore, peu de produit suffit

Le baume s’étale bien et pénètre relativement vite (de ce côté je donnerai la note de 8: il faut attendre un peu avant de s’habiller, ce qui est embêtant avec le bébé)

Chez nous Lipikar a donc (re)fait ses preuves! Et nous voilà prêts pour affronter l’hiver en douceur ❄️ 

 

#MonDuoLipikar

#sleepikar

#sampleo

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité