Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
16 mars 2019

Aujourd’hui non essaye le liniment Mustela

91D57D22-6EA8-4D87-A547-A88A4B901591

 

À la maison, le change de bébé se fait au liniment. 

 

C’était déjà ainsi pour son frère il y a dix ans. A ce moment là trouver du liniment n’était pas encore simple et il valait mieux envisager de le faire soi-même. 

 

Désormais on trouve une multitude de produits différents, plus ou moins bons 

 

Une blogueuse a fait un super travail et vous  a fait une liste ici 👉🏻 http://lesptitesmainsdabord.fr/2016/04/201604quel-liniment-choisir/ 

 

Jusqu’à présent j’utilisais la marque U tout bêtement. Pas onéreuse du tout et safe! Impeccable pour les petites bourses si vous avez un hypermarché U près de chez vous 

 

J’ai pu tester grâce à #consobaby le liniment Mustela 

 

Je vous fais un petit +/- pour vous donner mon avis final 😊 

 

J’ai aimé: 

 

🧸 Sa composition: 0% parfum 0% paraben 0% phtalate 0% phénoxyéthanol et 99% d’ingrédients d’origine naturelle 

🧸 le format: 400 ml en flacon doseur c’est très économique 

🧸 La douceur du produit qui laisse un film gras tout doux et protecteur 

🧸 La texture parfaite, ni trop liquide ni trop épaisse 

🧸 L’efficacité du produit. Le siège de mon enfant a été protégé correctement contre les rougeurs et parfaitement nettoyé 

 

Je n’ai pas aimé: 

👎🏼 Qu’il tache. Très concentré, il a une couleur bien jaune. Malheureusement celle-ci tache. La housse de mon matelas à langer (qui m’avait coûté une petite somme 😩) et complètement jaunie. Il faut absolument mettre une serviette ou un lange si votre bébé a la bougeotte 

👎🏼 la pompe mériterait d’être un peu plus grande pour se servir plus facilement le produit à une main sans en tartiner partout sur la bouteille 

 

Je pense que ce produit va remplacer celui que j’utilisais jusqu’à présent 

 

Merci ConsoBaby pour ce test!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tout ces détails
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité