Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
21 mars 2019

Aujourdhui on essaye le sous pyjama apaisant Mustela

E4C5A13F-45B4-434E-A15C-1FCBF5FA6DC3

Le sous pyjama apaisant, mais qu’est-ce que c’est? 🤔

 

J’ai été sélectionnée par Mam’Advisor pour tester ce produit révolutionnaire créé par Mustela 

 

J’étais ravie de cette sélection parce que c’est un produit que j’avais repéré et que je comptais acheter, ça tombait à pic! 

 

Je vous fais un petit résumé du produit et ensuite je vous donnerai mon avis suite à ce test sur quinze jours 

 

Le sous pyjama STELATOPIA a un procédé simple: il diffuse des actifs apaisants pour une efficacité anti-grattage

🌙 Pour les peaux atopiques 

🌙 Textile 100% coton Oeko-tex

🌙 Formule apaisante sans parfum réussissant des ingrédients 100% d’origine naturelle => oléodistillat de tournesol / huile d’avocat / céramides / squalane / vitamine E qui se diffusent au contact de la peau 

🌙 Coutures extérieures pour limiter le frottement et diminuer les irritations 

🌙 Jusqu’à 20 lavages en machine à 30

 

🌟 Avant l’utilisation, bébé qui avait 8 mois se réveillait 3 fois 

Vers 00h/1h ensuite à 3h puis vers 5h30/6h30 

 

🌟 Le sous-pyjama existe en deux tailles 6/12 mois ou 12/24 mois 

 

🌟 Il porte du 9 mois j’ai donc pris 6/12 et c’était impeccable

 

🌟 Il est simple à enfiler, pas besoin de batailler, c’est juste un peu plus embêtant que le body pour changer la couche mais on perd simplement quelques secondes 

 

🌟 Il faut toujours que les coutures et l’étiquette soient à l’extérieur 

 

🌟 Je l’ai lavé toutes les deux nuits 

 

🌟 Bébé a commencé rapidement à ne garder que le réveil de 3h pour boire un biberon parce qu’il avait faim 

A la cinquième nuit il s’est réveillé juste à 5h pour son biberon 

 

Je pense que ce sous pyjama a rempli son rôle apaisant et que la gêne qu’il pouvait rencontrer à cause de sa peau atopique a été calmée grâce à ça 

 

Il a ensuite été bien malade donc je ne peux pas dire si sans le produit le rythme initial a été repris puisque sa grosse gastro a foutu en l’air tout son rythme de sommeil 

 

Je serais prête à racheter ce produit mais je serais encore plus satisfaite s’il était moins cher 😁 Comptez 30/35 € 

 

Merci #mustela pour cette petite innovation 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jamais compris le principe de ce sous pyjama, ma fille a pas de problème de peau ça doit être pour ça!! ;) <br /> <br /> Bon article en tout cas!
Répondre
S
Merci pour ton retour 😊
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité