Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
15 avril 2019

Aujourd’hui on essaye l’huile lavante Lipikar

DDDB83BE-5D5A-459E-99BC-01B695BD6C8B

Grâce à #easyparapharmacie nous avons pu tester l’huile de douche Lipikar de #larocheposay 

 

Nous connaissions très bien la crème de douche, c’est donc en toute confiance que ce nouveau produit a fait son entrée chez tout 

 

C’est une huile lavante relipidante anti irritations qui convient à un usage quotidien 

 

Elle s’utilise sous la douche et vous pouvez l’utiliser également dans le bain directement (sympa pour le bain des enfants!) 

 

Elle convient aux peaux sèches et inconfortables comme les nôtres 

 

J’ai aimé: 

🌷 La contenance de 400 ml qui convient à un usage de toute la famille 

🌷 Son odeur discrète 

🌷 Elle mousse en douceur sur la peau 

🌷 Peu de produit suffit 

🌷 La peau est adoucit aux endroit plus secs 

🌷 Convient aux cheveux de mon bébé 

🌷 Très bien pour adultes et enfants 

 

Je n’ai pas aimé: 

👎🏼 Le bouchon d’ouverture, trop difficile pour mon dix ans. Un système de pompe aurait été préférable 

 

En conclusion, je n’arrive pas à me décider entre la crème et l’huile. Les deux se valent pour nous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super article
Répondre
N
Merci pour ton avis!
Répondre
H
Merci pour ton retour, je suis d’accord avec toi 😘
Répondre
D
Merci pour ton retour
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité