Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
27 juin 2019

Aujourd’hui on essaye les lingettes Tidoo


Les lingettes Tidoo sont arrivées chez nous il a y deux semaines grâce à Magicmaman et #mamadvisor 


Leur objectif? 


Me réconcilier avec les lingettes, moi qui utilise essentiellement l’eau lavante bio et le liniment à la maison et coton et liniment à l’extérieur 


Je trouve les lingettes agressives pour la peau des bébés, des enfants et même des adultes (essayez, vous verrez!) même sans alcool. 


L’impact au niveau environnemental est également une raison qui me pousse à les éviter, moi qui suis dans une démarche de mieux consommer 


Les lingettes Tidoo sont une innovation: elles sont 100% compostables et biodégradables 🍃 


Alors si c’est bon pour la nature, normalement c’est bon aussi pour mon bébé 


Quand on regarde de plus près la composition, on constate qu’elles sont sans paraben, sans phenoxyethanol ni savon, sans parfum et certifiées Ecocert 


Elles sont enrichies grâce à deux actifs d’origine végétale que j’affectionne particulièrement et que j’utilise énormément avec les enfants: 

🌿 l’extrait de calendula qui a des vertus apaisantes connues depuis des siècles 

🌿 l’aloe vera qui hydrate la peau en profondeur 


Tidoo est une marque engagée avec une large gamme de produits que vous pouvez découvrir sur leur site www.tidoo.com 


J’ai donc glissé leur lingettes dans mon sac à langer et je dois dire que le change en dehors s’en est trouvé simplifié 🥳 


Finalement, la douceur de ce produit et la facilité d’utilisation m’ont poussée à les utiliser également à la maison. Notamment pour débarbouiller le visage et les mains de Bébé après le repas. 


J’ai testé ces lingettes sur moi. Aucune sensation de brûlure, d’échauffement, de gratouille ou tout autre désagrément 


Bébé n’a eu aucune rougeur d’ailleurs. Aucune moue qui montrerait un inconfort au moment du change. 


Je suis absolument ravie d’avoir découvert un produit bon pour la nature et mes enfants. Un produit qui me simplifie la vie lors de nos promenades. Facile d’utilisation lorsque bébé commencera a être autonome pour se débarbouiller après avoir mangé. 


Nous avons adopté ces lingettes et nous allons probablement essayer d’autres produits Tidoo 


Merci à la marque pour cette innovation qui fait du bien à tout le monde! 🌳 


Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité