Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
27 juin 2019

Aujourd’hui on essaye l’Insta-masque de Nuxe


J’ai reçu grâce à Easyparapharmacie et le #clubdestesteuses ce masque Nuxe 🌸

Maman d’un enfant en bas âge, ce produit est pour moi une petite révolution!

En effet deux minutes suffisent! Deux minutes où je peux prendre soin de moi, j’ai rarement plus de temps devant moi et cet Insta-masque est donc idéal 💆🏼‍♀️

La composition à base d’eau florale de Rose et d’Argile blanche est un bienfait pour ma peau. L’application est très agréable grâce à sa texture. On sent immédiatement la douceur s’installer sur notre visage. Il se rince très bien et rapidement. La peau est nettoyée, purifiée, détendue, douce et sans rougeur après utilisation 🌺

Une bien belle découverte en somme! Que je recommande à toutes les femmes pressées qui veulent prendre soin d’elles!

Merci pour ce test!



Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité