Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
26 juillet 2019

Aujourd’hui on essaye les étiquettes personnalisées Stickerkid

 

Aujourd’hui on va parler rentrée scolaire 🎒 

Plus précisément d’un indispensable pour bien la préparer: les étiquettes personnalisées 

Ces petites étiquettes trop pratiques qui aident votre enfant à ne pas perdre ou retrouver ses affaires à l’école 

Qui aident vos petits bouts à gagner en autonomie à la crèche 

Le site Stickerkid m’a gentiment envoyé un échantillon de leurs produits pour que je puisse le découvrir et -comme toujours- vous le faire découvrir également 

J’ai reçu un lot comprenant: 

🌈 des autocollants taille « petite » 

🌈 des autocollants pour chaussures 

🌈 des autocollants taille « moyenne » 

Ces produits comme la totalités de ceux disponibles sur le site sont fabriqués en suisse avec des matériaux, papiers, encore et machine soigneusement sélectionnés pour vous offrir une garantie de résistance allant jusqu’à 45 lavages à 60 degrés 

Ils résistent à l’eau, au soleil et au lave-vaisselle 

J’ai eu la possibilité bien sûr de personnaliser mes étiquettes à mon goût comme tout autre parents 

J’ai pu choisir une couleur pour le fond, pour le texte et ajouter une illustration (sauf pour la taille mini bien sûr, trop petite pour accueillir un motif) 

Le choix est vraiment variés, vous hésiterez entre 20 coloris que ce soit pour le fond de l’étiquette ou pour le prénom de votre enfant 

🌈 Le gros plus que je tiens à souligner est le fait que le site vous prévient si l’association de couleur choisie ne permettra pas une lisibilité correcte. Du coup vous serez obligé de changer votre choix et ainsi vous éviterez de vous retrouver avec un produit qui perdrait de son utilité. Bien vu 👍🏻 

Concernant l’illustration, 16 catégorie sont à votre disposition! De quoi passer un petit moment devant votre écran à hésiter entre tous! Heureusement, vous pouvez en choisir plusieurs puisque c’est une illustration par type d’étiquettes 

🌈 là encore Stickerkid a tout bon en réservant une catégorie pour les allergies. Permettant ainsi un visuel très rapide pour éviter tout accident lorsque vous confiez vos enfants 👍🏻

J’ai beaucoup de mal à dépareiller. Par conséquent je suis restée sur les mêmes tons et j’ai gardé le même motif pour tout (j’ai carrément trop craqué pour ce petit renard 🦊 que l’on retrouve sur beaucoup d’affaire de mon Bébe) et je suis vraiment super satisfaite du rendu. C’est trop mignon! 

Sur https://www.stickerkid.fr vous pourrez trouver différents produits adaptés à chaque besoin: 

Des packs 

🌈 école 

🌈 bébé, crèche, nounou 

🌈 colonie, voyage, sport 

Des étiquettes personnalisées 

🌈 pour objets 

🌈 pour cahier 

🌈 des carte cadeaux, une façon originale de faire plaisir 

Des étiquettes garde-robe pour 

🌈 chaussures 

🌈 vêtements  

Le nécessaire sécurité 

🌈 bracelets 

🌈 porte-clés réfléchissants 

🤗 Si vous souhaitez passer commande, le code 

OEQ-STICKERKID 

vous offre 10% de remise sur la totalité des produits hors carte cadeau du 26 juillet 2019 au 02 août 2019 

Prenez beaucoup de plaisir à préparer cette nouvelle année 💋

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette découverte,détaillée
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité