Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
5 août 2019

Aujourd’hui on essaye le pot d’apprentissage Toylet

 

 

Il y a quelques semaines, une jolie surprise est arrivée chez nous: le pot d’apprentissage Toylet 🚽 

 

Bébé qui a 13 mois était demandeur des toilettes de grand depuis quelques temps. L’envie d’imiter son frère très certainement. 

Malheureusement, même avec un réducteur l’utilisation de nos wc reste quelque chose de dangereux pour lui, d’autant qu’il souhaite être autonome et ne veut donc pas être maintenu. 

 

Je précise que notre objectif n’est pas la propreté. Si celle-ci en découle, tant mieux. Sinon, il a encore bien le temps pour quitter ses couches. Chez nous, l’apprentissage de la propreté se fait exclusivement à la demande de l’enfant, sans pression aucune ☺️ 

 

Ces petits toilettes sont donc arrivés à la maison, expédiés par Amazon. 

Rapides à monter, un simple assemblage suffit ✌🏼 

 

Allez, passons au descriptif, vous êtes impatients d’en savoir plus: 

 

🚽 Il s’agit donc d’un pot d’apprentissage dissimulé dans un petit toilette. Une fois le pot utilisé, il suffit de l’ôter de son support pour le vider dans les wc comme un pot classique

 

🚽 La chasse d’eau est une petite cachette pouvant accueillir un livre pour occuper votre enfant lorsqu’il utilise son pot. C’est une chouette idée, ici les enfants adorent bouquiner même aux toilettes! 

Toylet a pensé à tout, et poussé limitation jusqu’au bout: la chasse d’eau fait du bruit lorsque l’on appuie dessus! Et ça, ça a franchement plu à mon bébé! Tirer la chasse d’eau? Sa nouvelle passion! 😅 

 

🚽 Le Toylet accueille un rouleau de papier toilette sur le côté grâce à un dérouleur intégré! Wouh! Tout comme les grands! 

 

🚽 Le wc c’est très stable, pas de risque de chute. Bébé mesure 73 cm pour vous donner une idée. Ses pieds ne touchent pas le sol mais il est très bien installé 

 

😍 Je suis complètement conquise par ce produit, mon fils aussi! 

Le toilette est installé dans nos wc et il restera en place plusieurs années, il est utilisable longtemps

 

Je recommande son utilisation pour plusieurs raisons: 

 

👍🏻 Son réalisme: rien de tel que le mimétisme pour l’apprentissage! Bébé aime faire comme ses parents, frères et sœurs. 

Votre enfant apprend en observant puis en reproduisant. Quel enfant n’aime pas jouer avec une petite cuisine pour faire du poulet rôti comme papa ou une tarte comme maman?  

Le Toylet est très ressemblant et attire les petits désireux de faire « comme les grands » sans les braquer comme cela peut arriver avec les pots lambdas 

 

👍🏻 Bon nombres de structures d’accueil (crèches, écoles maternelles) utilisent des wc miniatures. Toylet familiarise Bébé avec ces toilettes qu’il devra utiliser en collectivité 

 

👍🏻 L’esthétique me plaît également. Je craque totalement pour ces petits toilettes qui sont juste trop choux dans un wc! 

 

👍🏻 Son utilisation est possible pour les tout petits et même pour les plus grands 

 

Toylet est donc complètement adopté ici et je suis ravie qu’il accompagne bébé les années à venir 

 

Je n’ai qu’un mot d’ordre => foncez! 

 

Merci beaucoup à mon partenaire pour cette collaboration

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le top !! Si j'avais connu ce wc miniature pour mon deuxième j'aurais sûrement acheté. On verra pour le petit dernier. Le prix me freine un peu...
Répondre
N
Trop fan de ce mini toilette! Bébé pourra ainsi s'identifier et faire vraiment comme papa et maman! Malheureusement je n'ai pas la place de le mettre chez moi!
Répondre
A
C’est super pour l’apprentissage des enfants
Répondre
M
Tres belle article merci beaucoup
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité