Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
16 août 2019

Aujourd’hui on essaye les fondants parfumés de Fondants de Plaisir

 

 

J’adore que ça sente bon chez moi et j’utilise depuis plusieurs années des fondants parfumés 

Vous savez, ce sont de petites bougies

parfumées qui, une fois placées dans un brûleur, fondent en libérant leurs senteurs 

J’aime particulièrement en utiliser une fois mon ménage matinal terminé pour la touche finale à mon coup de propre 

Il y a quelques semaines j’ai découvert sur Instagram la page de Fondants de plaisirs et j’ai eu un gros coup de coeur visuel 

En effet, cette créatrice a une petite particularité qui la démarque des autres de ce domaine: les paillettes ✨ 

Ces fondants colorés dans les tons pastels sont parsemés de paillettes qui donnent un côté féerique à son travail 

J’ai pris contact avec elle, une personne qui s’est avérée super agréable, marrante et très pro 

Elle m’a proposé de choisir entre deux types de fondants: les tourbillons ou les cannelés 

La différence se situe au niveau du poids du produits, ce qui aura un impact sur la durée de diffusion 

Visuellement les deux sont très jolis 

Je suis partie sur les tourbillons que j’ai choisi en coffret (x9) 

La partie la plus difficile fût de choisir les parfums pour composer ce coffret. Un large choix de senteurs chaudes, froides, boisées, fraîches.... aux appellations soigneusement réfléchies 

L’envoi a été très rapide et le packaging est soigné. Je salue une nouvelle fois le travail accompli. C’est joli, idéal pour offrir. 

La boîte aux lettres sent bon avant même que le colis ne soit ouvert 📪

Les tourbillons étaient conformes aux photos, des couleurs superbes et des paillettes justement réparties. Bon nombre ont d’ailleurs pensé qu’il s’agissait de petites sucreries 🍭 

Chaque fondant est soigneusement étiqueté sous lui avec son nom afin de s’y retrouver 

J’ai été conquise dès le premier fondant mis en place dans mon brûleur. 

L’odeur est agréable, pas entêtante, conforme à ce que j’attendais selon sa description et surtout SURTOUT les fondants diffusent longtemps! 24h de diffusion intense avant que nous ne changions, curieux de sentir quelque chose d’autre 😍

Les fondants sont en cire 100% végétale et française 🇫🇷 La fabrication est 100% artisanale des petites mains de la créatrice 

Je vous invite à découvrir ces petites merveilles 

Et en plus, elle vient de sortir une nouveauté: une tablette de fondants 

De quoi satisfaire les plus gourmands!

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité