Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
22 novembre 2019

Aujourd’hui on essaye les animaux musicaux BabyToLove

A954AD23-0253-46B5-B7F9-4D9B3C4AA8EF

Il y a quelques semaines je vous parlais du porteur BabyToLove que la marque avait gentiment fait parvenir à Gassou

Depuis quelques jours nous avons accueilli un petit animal tout mignon à la maison. Un petit renard répondant au prénom de Richard 🦊

Richard fait partie de la joyeuse bande des Little Big Friends qui s’est agrandie fin octobre

Les Little Big Friends sont des animaux tout doux, agréables à manipuler et parfait pour décorer une chambre d’enfant

DCA1DCF9-47EC-43AF-AE3E-011EAFCF11D2

Leur petit secret? Il s’agit de boîtes à musique. Chaque animal de cette jolie gamme des Little Big Friends de BabyToLove a sa propre mélodie pour accompagner nos enfants au retour au calme ou vers le sommeil. Ce qui en fait un petit compagnon unique et une chouette collection à réunir

Ces petits amis sont au nombre de 18, tous plus craquants les uns les autres

J’ai particulièrement apprécié le packaging, juste parfait pour offrir! BabyToLove a réellement soigné celui-ci et offre donc un produit en tout point travaillé

 

44ADDC0E-C5B2-4981-B42F-3B8FAC9300BE

Nous avons choisi Richard le Renard parce qu’il s’agit de l’animal qui symbolise bébé chez nous

Je vais vous confier un autre secret: chaque animal musical Little Big Friends a sa propre histoire 🧡

Goupil facétieux, Richard le Renard s’amuse à courir après Paulette la Poule dans la cours de ferme. Pour se faire pardonner des frayeurs qu’il lui cause, il offre à Paulette de charmants petits bouquets de fleurs des bois. Richard joue The Bluebells of Scotland pour bébé 🎶

Chez nous, Gassou et Richard se sont vite apprivoisés et passent déjà de beaux moments ensemble

Ces petits animaux sont un énorme coup de cœur ici qui vient se hisser en tête de liste pour les cadeaux de naissance que j’aurai à faire désormais
En plus, leur prix est également tout doux: 29.95€

Un très grand merci à BabyToLove 🧡

Profitez en! Le code LILOU20 vous offre 20% de remise sur le modèle de votre choix (fin de validité 15/12/19)

Little Big Friends

Nos autres Animaux Musicaux sont d'adorables boîtes à musique toutes douces. Découvrez-les tous : chacun joue une mélodie différente !

https://www.babytolove.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ces animaux musicaux !!
Répondre
C
Ils sont tout mignon j'adore colette la chouette surtout que c'est le thème de la chambre de ma fille
Répondre
L
Super article qui confirme encore plus mon souhait que ma fille de 13 mois adopte un petit animal musical. Notre préféré le renard, mais les autres animaux proposés par BabyToLove sont tellement mignons ! Merci encore pour ce retour . Et on croise les doigts 🤞🏻🦊.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorrie_bn (instagram)
Répondre
M
Merci pour article, tu mas fait decouvrir ces jolis animaux qui change des classiques boîtes à musique, coup de coeur également pour le renard.
Répondre
B
J'adorerai la chouette ou perruche trop classe pour bébé Bibou :)
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité