Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
28 février 2020

Aujourd’hui on essaye le Huggle Pets et le Magic Pad de chez Best of Toys

Nous avons eu le plaisir de recevoir de la part de Best of Toys deux produits destinés aux garçons

Ces deux produits sont de parfaites découvertes pour nous et chacun de mes fils a eu un coup de cœur pour l’un de ces deux produits

E77D2857-F4B6-44C0-862E-2AA0BF253275

Le coup de cœur de mon ainé de 11 ans est le Huggle Pets, une peluche dinosaure qui se transforme en sweat 🦕 ! Une idée géniale pour les soirées fraîches de cet hiver! Mon fils ne le quitte d’ailleurs plus. Heureusement, c’est un produit qui passe sans problème à la machine à laver 👌🏻

Nous avons choisi d’adopter un dinosaure mais nous avons hésité longuement avec la licorne et ses jolis tons violets

Ce petit animal tout doux devient un pull confortable en quelques secondes et se replie aussi facilement. Un système de sécurité empêche que l’enfant ne se blesse avec la fermeture éclair

Tout doux, vraiment cocooning, ce sweat a également un grande poche sur le devant

La capuche rappelle le côté dinosaure, j’adore ce petit détail 🦖

54CE8C6E-C180-4881-B8E4-8E78D6915FB8

 

Le doudou peut également servir d’oreiller d’appoint. Plutôt pratique pour un voyage en voiture par exemple

Mon fils a adoré retrouver à l’intérieur de la boîte la carte d’identité de son dinosaure! Vraiment un détail super sympa!

Il s’agit d’une taille unique qui convient aux enfants de 3 à 11 ans

Ce petit dino est au prix de 30.00€

B14AB25B-0803-4AA1-A46F-C27A9FB969CB

Le coup de cœur de mon cadet de 20 mois est le Magic Pad, une tablette qui s’illumine pour apporter des nuances aux couleurs utilisées

Avec ses 8 effets de lumière, elle permet de stimuler la créativité des enfants, elle est ludique et surtout réutilisable à volonté !

Les enfants dès le plus jeune âge peuvent l’utiliser de différentes façons:
• en dessin libre
• avec les pochoirs de coloriages
• avec les pochoirs de jeux
• avec les pochoirs d’apprentissage

 

450D61DD-E5C8-4DED-9884-4F11B81B888A

Et chaque fois la possibilité de faire varier les couleurs grâce aux effets!

Elle est nomade et elle est équipée de ventouses pour pouvoir la fixer où l’on veut! Trois feutres néons sont fournis pour un total de 6 couleurs qui varieront quand la tablette sera allumée!

Là encore, il s’agit d’un jouet qui sera parfait pour les trajets en voiture. Adaptée pour les petits comme pour les grands, cette tablette magique laissera parler le Picasso qui veille à votre enfant 🎨

À l’intérieur, se trouve également une chiffonnette pour effacer

Je trouve que ce produit sera parfait quand mon petit ira à l’école pour accompagner ses devoirs. C’est toujours plus sympa de travailler sur ce genre de support. Par exemple, pour réviser les tables de multiplication, ce Magic Pad peut faire office d’ardoise

Et en plus, il a un prix super mini puisque vous devrez compter seulement 20.00€ pour ce jouet

 

Voici deux très belles idées de cadeaux, adaptées aux petits mecs comme aux petites filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça a l’air bien !!!
Répondre
C
Super explication qui me donne envie de le découvrir. Merci
Répondre
M
Merci j’ai commandé sa vaut le coup
Répondre
S
Trop sympa cette peluche j'adore le concept
Répondre
C
Très original l'idée du sweet peluche ! J'aime beaucoup ! Merci de nous l'avoir fait découvrir !
Répondre
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité