Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
27 juillet 2020

Aujourd’hui on essaye la location de couches lavables avec Kokpit

48B6DDC2-FA2D-4721-83E3-9D802FDD8CD9

👀 𝐊𝐨𝐤𝐩𝐢𝐭 

Kokpit qu’est-ce que c’est? 

C’est THE découverte pour moi qui hésite depuis longtemps à passer aux couches lavables. Kokpit vous permet en effet de louer vos couches ! 

J’ai adoré ce concept pour plusieurs raisons: 
• pas besoin de faire un gros investissement si on n’est pas certaine que les couches lavables sont faites pour nous, ce service permet de nous essayer à ce mode de change sans y laisser un bras 
• impeccable pour ceux qui ont en ligne de mire la propreté: il n’y a pas d’engagement, quand l’enfant est propre vous rendez vos couches 
• un accompagnement du début à la fin: si vous êtes -comme moi- novices en couches lavables, tout est expliqué de A à Z 
• la praticité: tout est fourni, on n’a besoin de penser à rien 

Je voulais me mettre aux couches lavables depuis un moment mais financièrement j’avais peur de débourser une grosse somme sans être certaine que ça me plairait. J’étais donc partagée entre écologie et portefeuille 

Avec Kokpit, vous recevez ce dont vous avez besoin puisque tout est étudié: nombre de couches journalières, nombre de lessives, poids et taille de l’enfant... votre kit vous parvient rapidement avec le nécessaire pour votre mois de couches 

Les couches lavables sont aussi un moyen de préserver les fesses de bébé. Certaines marques de couches sont safe mais avec les lavables on préserve aussi l’environnement... alors tant qu’à faire ! 

J'ai pu essayer pendant un mois et voir si je voulais continuer l’aventure des couches lavables ou non, sans pression! 

E5D42C67-B32D-4DDD-95A9-A32A16CE72F2

08C59229-57BB-4212-8F83-4BDB4850606E

F7DDFF36-07E6-4845-91D8-F26D816B3708

Pour rappel, Kokpit est une enseigne super ingénieuse qui vous permet de louer vos couches lavables. Et en plus c’est sans engagement ! 👌🏻

Le principe est très simple: 
• La souscription se fait en ligne en fonction de vos besoins (photo 2).
• Vous êtes livrés chez vous ou en point relais 
• Vous êtes accompagnés de façon personnalisée dans la prise en main des couches lavables et tout au long de votre abonnement 

La parfaite définition de l’expression « se simplifier la vie ». C’est l’objectif de la marque: permettre aux parents d’essayer - et certainement d’adopter - ce mode de change avec facilité 

Les coffrets contiennent: 
• Le nombre de couches dont vous avez besoin 
• Les inserts absorbant 
• Les protocoles de change et de lavage 
• Un sac de stockage/transport étanche 

Vous pouvez ajouter également un rouleau de voile jetable (très pratique!) 

Les couches sont de la marque @hamacparis 

La location de couches lavables avec Kokpit est à mon sens un super principe, réellement innovant 

Il vous évite un investissement lourd notamment si vous n’êtes pas certain(e) d’être convaincue par ce type de change. Je pense en effet que le prix des couches lavables est peut-être le principal frein de nombreux parents qui aimeraient s’y mettre. Investir pour peut-être ensuite regretter, c’est toujours compliqué ! 

Il permet aux enfants en route vers la propreté de porter une alternative plus saine que les couches jetables pour compléter le pot 

Quand votre enfant est propre ou si vous n’êtes pas convaincus par les couches lavables, il suffit de retourner votre kit via point relais et votre abonnement prend automatiquement fin 

C’est ce qu’il va se passer pour nous. Si le principe de @kokpit.couches m’a complètement convaincue, je n’ai pas été conquise par la couche lavable. Non pas par son utilisation, qui est bien plus simple que ce que j’imaginais et peu contraignante, mais la couche en elle-même ne me plaît pas 

Et vous, vous allez tester? Voici leur site !

 

Location de couches lavables - Kokpit - Couches lavables

Intrigué par la couche lavable ou juste hésitant ? Alors pourquoi ne pas tester la location de couches lavables ? C'est sans engagement et c'est par ici !

https://kokpit-couche.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité