Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On essaye quoi aujourd'hui?
29 juillet 2020

Aujourd’hui on essaye les Editions Minus

0E36B580-1027-423E-860C-001054253C33

🎈𝐂𝐨𝐧𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 

J’ai reçu de la part des Éditions Minus ce cahier à remplir « Remember, pour ne rien oublier de ton enfance » et qui va me permettre de consigner les souvenirs de mon petit 

Je ne sais pas pour vous mais moi j’aime énormément ce genre de cahier. Par rapport aux célèbres livres de naissances qui sont axés sur les premiers mois de bébé, ce cahier permet - en une petite heure chaque année - de noter les souvenirs de votre enfant de ses 2 ans jusqu’à ses 10 ans 

Je trouve que c’est une très bonne idée de cadeau de naissance, baptême ou de deuxième anniversaire 🎁

D’autres titres sont disponibles sur le site des Éditions Minus que vous soyez parents ou non et je pense que la version « 9 mois à t’attendre » plaira aux futures mamans 

D76D63DF-F772-49DA-8912-6680A4EF2255

 

Les couleurs et les polices d’écritures sont très jolies et sachez que les éditions minus ont de jolies valeurs: tout d’abord, leurs produits sont fabriqués en France avec des encres végétales mais aussi l’enseigne a à cœur de travailler avec des personnes en situation de handicap pour leur permettre d’avoir un travail 

Vous êtes parents? Future mariée? Vous partez en vacances? Offrez vous un souvenir avec les Editions Minus 

 

Minus éditions - Minus éditions

Des livres qui font du lien. Une collection de cahier d'activités à partager entre enfants et adultes, partout à tout moment. Art, poésie, bêtises... un multitude de sujets que l'on a envie de faire découvrir à ses enfants.

https://www.minus-editions.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On essaye quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Publicité